Caméra Wi-Fi Cloud PT-Link NC450 - examen et critiques

Pin
Send
Share
Send

Aujourd'hui, je vais vous montrer la caméra TP-Link NC450. Je vais faire un bref aperçu, vous parler de ses capacités et fonctionnalités. La caméra est très intéressante et peut être utile pour une variété de tâches. Plus tôt, j'ai déjà examiné une caméra Wi-Fi cloud TP-LINK NC250 plus simple et moins chère.

TP-Link NC450 est une caméra Wi-Fi rotative basée sur le cloud. C'est la capacité de tourner et d'incliner qui est sa principale caractéristique. J'en ai même enregistré une vidéo tournant à 300 ° et inclinable à 110 °. Si vous êtes intéressé, consultez l'article ci-dessous. Grâce à cela, vous pouvez observer tout ce qui se passe autour de la caméra. Vue presque à 360 °.

Vous pouvez utiliser cette caméra pour surveiller votre entreprise (boutique, café, entrepôt, etc.). Vous pouvez également vous occuper d'enfants ou de personnes malades avec son aide. et bien sûr pour la sécurité de votre maison ou de votre appartement. De plus, il existe une fonction de vision nocturne et une réaction au mouvement ou au son.

Principales caractéristiques et fonctions de la caméra TP-Link NC450:

  • Caméra HD. Bonne image 720p.
  • Tournez et inclinez, bien sûr. La possibilité de voir tout ce qui se passe autour de la caméra horizontalement à 360 ° et verticalement à 150 °.
  • Emplacement pour une carte mémoire SD sur laquelle l'appareil photo peut enregistrer des photos et des vidéos.
  • Vision nocturne jusqu'à 8 mètres. Vous verrez ce qui se passe même dans l'obscurité totale. De plus, la caméra elle-même passe en mode nuit et jour.
  • Communication bidirectionnelle. C'est comme un talkie-walkie. Vous pouvez parler et écouter à travers la caméra via l'application depuis votre appareil mobile.
  • Fonction de détection de mouvement et de son. Vous pouvez configurer TP-Link NC450 de sorte qu'en cas de mouvement dans le cadre ou le son, il vous envoie immédiatement une notification. Utile si vous utilisez une caméra pour protéger votre maison.
  • Possibilité de se connecter à un routeur via Wi-Fi, ou via un câble réseau. Livré avec un injecteur PoE passif. Il s'agit d'un adaptateur auquel un câble réseau d'un routeur et de l'alimentation sont connectés, et un seul câble réseau va à la caméra. Par lequel le pouvoir est également transmis. Très pratique, pas besoin de tirer l'alimentation de la caméra.
  • Grâce à l'application depuis un appareil mobile ou via un navigateur depuis un ordinateur, vous pouvez toujours accéder à la caméra. De plus, peu importe que vous soyez sur un réseau local, ou quelque part très loin (via Internet).
  • Le kit comprend tous les supports nécessaires avec lesquels vous pouvez accrocher cette caméra cloud au plafond ou au mur.
  • Très belle apparence. Elle est comme un robot 🙂 La qualité du composé plastique et le déversement sont excellents. TP-Link n'a aucun problème avec cela.

Jetons un coup d'œil à cet appareil photo plus en détail.

Examen de la caméra Wi-Fi TP-Link NC450

On remarque immédiatement que l'appareil photo est neuf. Il est livré dans une boîte, qui est déjà faite dans un nouveau style et avec le nouveau logo de TP-Link.

Tout dans la boîte est beau et bien emballé. Le kit contient tout ce dont vous avez besoin pour installer la caméra.

La caméra elle-même ressemble à ceci:

Injecteur PoE passif et kit de montage mural / plafond.

Tous les ports et boutons sont à l'arrière. Il y a une petite antenne Wi-Fi détachable, un emplacement pour une carte MicroSD, Ethernet pour se connecter à un routeur (en option), un port pour connecter un adaptateur secteur et un bouton WPS / Reset pour se connecter rapidement à un routeur via Wi-Fi (via WPS), et réinitialiser les paramètres (tout en maintenant le bouton enfoncé).

Le bas de la caméra est caoutchouté. Se tient bien sur la table. Il y a aussi un autocollant avec les informations d'usine sur le fond, et un trou fileté pour fixer l'appareil photo au support (fourni avec le kit), ou même à un trépied ordinaire.

Je ne sais pas pourquoi, mais tu peux même le faire comme ça 🙂

Une vidéo montrant comment cette caméra cloud tourne et s'incline. Il effectue un tel test lorsqu'il est allumé.

Vous pouvez contrôler et afficher l'image de la caméra depuis votre appareil mobile via l'application tpCamera. Étant donné que la caméra est basée sur le cloud, il suffit de créer un compte dans l'application, d'ajouter une caméra et vous pouvez vous y connecter de n'importe où dans le monde. À travers l'Internet. Sans réglages compliqués, etc.

Il existe un logiciel TP-LINK Camera Control pour l'ordinateur. Vous pouvez le télécharger sur le site Web de TP-Link.

La caméra dispose également de son propre panneau de contrôle (interface Web), accessible via un navigateur à partir d'un appareil du réseau local (connecté au même routeur que la caméra).

Il existe de nombreux paramètres différents. Vous pouvez configurer la connexion au routeur (en cas d'échec via WPS), configurer les paramètres de notification pour la détection de mouvement ou de son, les paramètres d'enregistrement sur la carte SD, etc.

La caméra est très cool. Il existe de nombreuses fonctions et possibilités. Configuration très simple et possibilité via Internet (cloud gratuit) d'accéder à la caméra depuis n'importe quel appareil. Vous n'avez pas besoin de comprendre les adresses IP, etc. Pour la caméra TP-Link NC450, vous pouvez trouver un emploi dans n'importe quelle maison, appartement ou bureau.

Si vous avez déjà acheté cette caméra Wi-Fi, assurez-vous de laisser vos commentaires sur le TP-Link NC450. Pour quelles tâches utilisez-vous cet appareil photo?

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: TP-Link NC450 Motion Detect (Mai 2024).

essaisrff-com