Prises intelligentes TP-Link HS110 et TP-Link HS100. Qu'est-ce que c'est et comment est-ce que ça marche?

Pin
Send
Share
Send

Eh bien, les prises sont déjà devenues intelligentes :) Aujourd'hui, je vais vous parler des prises intelligentes de TP-Link. TP-Link a commencé à développer activement divers appareils pour la maison intelligente. Tout d'abord, les caméras cloud, que j'ai déjà écrites sur la configuration ici, puis les prises intelligentes, et j'ai déjà vu des informations sur les ampoules, qui peuvent probablement également être contrôlées depuis le téléphone. En tout cas, tout cela est très intéressant et utile.

Voyons d'abord ce qu'est une prise intelligente, à quoi elle sert et comment elle fonctionne.

Tout est très simple, il s'agit d'un adaptateur ordinaire qui se branche sur une prise ordinaire. Celui-ci ressemble à ceci:

La prise intelligente se connecte à votre réseau Wi-Fi. Et vous y connectez l'appareil que vous souhaitez contrôler.

Installez l'application Kasa sur votre appareil mobile, grâce à laquelle nous contrôlerons les prises intelligentes. Ensuite, il vous suffit de configurer la prise, de l'ajouter à l'application. Comment faire cela, j'ai écrit dans les instructions de configuration de TP-Link HS100 et TP-Link HS110.

Une fois configuré, vous pouvez contrôler la prise depuis votre téléphone portable. Allumez et éteignez l'appareil, réglez la minuterie de marche ou d'arrêt, réglez le mode de fonctionnement. Et si vous avez un modèle TP-Link HS110, vous pouvez toujours surveiller la consommation d'énergie.

Un point important! Vous pouvez contrôler l'alimentation de l'appareil connecté via cette prise non seulement lorsqu'il est connecté à votre réseau Wi-Fi domestique. Vous pouvez être n'importe où, et même dans un autre pays. L'essentiel est que vous ayez Internet sur votre appareil mobile. Tout fonctionne via le cloud.

Depuis environ deux semaines, j'utilise les prises TP-Link HS100 et TP-Link HS110. Des appareils sympas qui peuvent être utilisés à des fins pratiques. Cependant, je n'ai jamais réussi à le faire. Il existe en fait de nombreuses opportunités. Vous pouvez allumer le système de chauffage, par exemple, une heure avant votre retour à la maison. Allumez le fer via cette prise et n'ayez pas peur de le laisser allumé. Puisque vous pouvez le vérifier à tout moment.

Dans l'application, vous pouvez régler l'heure de mise sous tension ou hors tension. Il existe également un mode «pas de domicile». Lorsque la prise allume et éteint automatiquement les appareils. Par exemple, une lampe. Comme si vous étiez chez vous.

Évaluer TP-Link HS110 et TP-Link HS100

Les appareils sont aussi simples et directs que possible. Par conséquent, la vue d'ensemble sera courte. Eh bien, comme d'habitude :)

Parmi les commandes, il n'y a que deux boutons. Le premier bouton, petit (avec une icône d'engrenage), est nécessaire pour configurer la prise intelligente et réinitialiser les paramètres. Et le deuxième bouton, qui contient toujours l'indicateur LED, est utilisé pour allumer et éteindre manuellement la prise.

Le corps de l'appareil est en plastique blanc mat et brillant. La construction est très bonne. Quiconque possède des appareils TP-Link me comprendra.

Les appareils sont sans aucun doute intéressants et ont un avenir. Je pense que dans un proche avenir, ces prises pourront interagir avec d'autres appareils domestiques intelligents.

Si vous avez un appareil qui doit être contrôlé à distance, une telle prise est une excellente solution. Et si vous achetez un ancien modèle TP-Link HS110, vous pouvez également contrôler la consommation d'énergie. C'est peut-être un exercice inutile, mais intéressant :)

Que pensez-vous de ces appareils? Si vous possédez déjà ces prises, laissez vos commentaires dans les commentaires!

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: TP link hs100: Installation sur Google Home. Amazon Echo en français (Mai 2024).

essaisrff-com