Cloud Camera TP-LINK NC250: examen et critiques

Pin
Send
Share
Send

J'ai récemment écrit une instruction détaillée pour configurer une caméra cloud de TP-LINK, modèle NC250. Après cela, j'ai utilisé cet appareil photo pendant quelques jours de plus et j'ai décidé de créer une page séparée avec une critique et des critiques. Nous allons maintenant examiner de plus près la caméra IP TP-LINK NC250, je vais vous dire à quelles fins il est préférable de l'utiliser, quelles sont les fonctionnalités et les avantages de ce modèle. Eh bien, j'écrirai ce que j'ai particulièrement aimé de ce modèle et ce qui ne l'est pas.

TP-LINK positionne cette caméra comme une solution pour surveiller la maison, le bureau, les travailleurs, les enfants, etc. En fait, tout est correct. Installer ne serait-ce qu'une seule caméra cloud telle que la TP-LINK NC250 vous permettra à tout moment, en temps réel, d'observer tout ce qui se passe dans une certaine pièce. Même si vous êtes dans un autre pays. Vous n'avez besoin que d'une connexion Internet. Nous lançons l'application et regardons la diffusion depuis la caméra. De la même manière, vous pourrez observer, par exemple, un enfant, se trouver dans une autre pièce, ou des employés dans votre magasin, café, etc. Ou en installant cette caméra dans la maison, vous serez toujours calme que tout y est en ordre, et que les voleurs ne se sont pas encore installés 🙂

Il faut admettre qu'un tel dispositif peut être très utile dans certaines situations. Bien sûr, les caméras IP sont sur le marché depuis longtemps, mais lorsque j'ai testé la caméra moi-même, c'était comme si je découvrais quelque chose de nouveau. Beaucoup de fonctionnalités intéressantes.

Principales caractéristiques de la caméra TP-LINK NC250

Je veux juste souligner les principales caractéristiques de cet appareil photo, que j'ai aimé.

  • Ceci est une caméra cloud. Ce que cela signifie: dès maintenant, vous pouvez taper dans le moteur de recherche la requête "configurer une caméra IP" et ouvrir n'importe quel article. Vous serez choqué de constater à quel point vous devez étudier le matériel et effectuer les réglages pour accéder à la caméra IP via Internet. La caméra TP-LINK NC250 fonctionne via TP-LINK Cloud. Ce que cela signifie: pas de paramètres IP ou quoi que ce soit d'autre. Nous mettons l'application sur le téléphone, nous enregistrons sur tplinkcloud.com et accédons à la caméra de n'importe où avec un accès Internet. J'ai montré tout cela en détail dans une instruction séparée: configurer une caméra IP TP-LINK NC250 (NC200). Surveillance vidéo via Internet.
  • Câbles minimum + amplification du signal Wi-Fi. La caméra se connecte à votre routeur via Wi-Fi. La caméra elle-même n'a besoin que d'être mise sous tension. À propos, il y a une rallonge dans le kit. De plus, la caméra TP-LINK NC250 peut fonctionner comme un amplificateur de réseau Wi-Fi. Autrement dit, agissez comme un répéteur.
  • Bonne qualité vidéo. HD 720p, compression H.264.
  • Cet appareil photo est très cool la nuit. Même dans l'obscurité totale, tout se voit très bien. Le fabricant écrit que la surveillance vidéo nocturne peut atteindre 5,5 mètres. Je n'ai pas mesuré, mais dans l'article sur le lien ci-dessus, j'ai montré quel type d'image est obtenu dans l'obscurité totale.
  • Fonction de notification par e-mail après détection de mouvement ou de son. Cette fonction peut être configurée dans le panneau de commande de la caméra. Dès que la caméra détecte un mouvement ou un son, elle envoie immédiatement une notification à votre courrier. Et vous pouvez déjà parcourir l'application et voir ce qui s'y passe.
  • Il y a une possibilité de montage sur un mur ou au plafond. Je ne l'ai pas réparé moi-même, mais le kit contient tout ce dont vous avez besoin.

Un petit examen de TP-LINK NC250

La caméra a l'air intéressante, vous en conviendrez. Voir la photo en haut de la page. Presque tout l'appareil photo est en plastique blanc brillant. Il est clair que rien ne le maintiendra, ça claque, etc. Tout est clair ici.

Grâce au support fonctionnel, la caméra elle-même peut être orientée par rapport au support dans presque toutes les directions.

Sur le panneau avant, il y a l'œil de la caméra elle-même, un capteur (très probablement l'éclairage, la caméra elle-même active le mode nuit) et un trou de microphone. Il existe également un indicateur qui, d'ailleurs, peut être désactivé dans les paramètres.

Le panneau arrière contient un connecteur d'alimentation, un port Ethernet et un bouton WPS / RESET avec un indicateur.

C'est tout l'examen. Nos avis sont vraiment petits 🙂

Commentaires

En ce qui concerne les critiques, tout espoir est sur vous. Il y a très peu d'avis sur la caméra TP-LINK NC250 sur le réseau. Donc, si vous avez une caméra TP-LINK NC250, assurez-vous d'écrire quelques lignes dans les commentaires. Je l'ai aimé, non, à quelles fins vous l'utilisez.

J'ai aimé la caméra. Pour ce prix, une excellente solution de vidéosurveillance. Il existe un autre modèle, moins cher et plus simple - TP-LINK NC220. Alternativement, vous pouvez l'envisager.

Je n'ai pas remarqué de problèmes particuliers ni de lacunes dans cet appareil photo. À moins que j'aie ajouté des pieds en caoutchouc au support et que j'aie légèrement retravaillé le programme PC propriétaire appelé TP-LINK Camera Control. Grâce à ce programme, la vidéo a été retardée, mais par le téléphone, tout va bien. C'est peut-être mon problème, je ne peux pas le dire avec certitude. Eh bien, la langue russe, ce serait bien de voir le panneau de commande de la caméra et le programme lui-même pour un ordinateur en russe. TP-LINK, ce n'est pas difficile!

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: TP LINK cloud cámara (Mai 2024).

essaisrff-com